36 quai des orfèvres (2004)
Remarques
Observation
pendant la reception a la fin du film, klein sort de l'edifice avec un pistolet a la main et personne n dit rien, c'est normal
Ajoutée
le
Observation
Aprés une telle fusillade, la voiture ne devrait plus rouler si bien !
Ajoutée
le 10 janv. 2007
Observation
Durant tout le film, les fonctionnaires de police utilisent des véhicules récents, majoritairement de marques étrangères et haut de gamme. Or, l'administration de l'intérieur, hormis quelques très rares exceptions, n'a pas les moyens de financer ce type de véhicules. Les forces de l'ordre se déplacent donc avec des voitures, le plus souvent de marques françaises,de moyennes gammes (souvent des séries limitées).
Ajoutée
le 13 nov. 2004
Observation
Le véhicule utilisé par les gendarmes pour effectuer les transferts de Léo Vrinks, emprisonné, n'est pas conforme. Il devrait être bleu ciel et sérigraphié Gendarmerie. D'autre part, les plaques d'immatriculation devraient comporter le logo de la gendarmerie qui représente une grenade.
Ajoutée
le 13 nov. 2004
Observation
On voit Léo Vrinks pleurer en cellule. Il y reste 7 ans. A sa sortie, les voitures des brigades sont exactement les mêmes (Alfa et BMW).
Ajoutée
le 28 mars 2004
Observation
A la fin de la réunion d'urgence dirigée par André Dussollier qui suit le premier braquage du film, il y a un plan général ou Denis Klein se lève pour sortir. On voit alors très bien sous son siège une anti-sèche, sur laquelle il doit y avoir ses répliques !.
Ajoutée
le 11 mars 2004
Observation
Avant la sortie de prison de Léo Vrinks, tous les véhicules sont des voitures récentes (modèles 2003 -2004), Nouvelle Alfa, nouvelle BMW, mercedes etc... Léo reste 7 ans en prison, à sa sortie on voit encore les même véhicules.
Ajoutée
le
Observation
Lorsque le malade se fait arrêter a l'hotel, il est sous la douche. Il en sort pour frapper les policiers et il est tout sec !
Ajoutée
le 10 janv. 2007
Minutage : 00:50:00
Autres films du même genre :