Broken Arrow (1996)
Remarques
Observation
Vers le début du film la "chérif" met en jou Hale et hale arrive a s'en sortir en se déplaçant vers la droite et le chérif est éblouie par le soleil levant qui fut caché par Hale.Quelque secondes plus tard durant la bagare il est au zénith.
Ajoutée
le
Observation
Vers la fin, dans la scene du train, quand travolta et le heros se tappent dessus, on voit que travolta a la figure ensanglantée, et d'un plan à l'autre il a moins de sang que le plan d'avant, et encore le plan d'après, il saigne plus.
Ajoutée
le 05 juin 2006
Observation
vers le debut (environ 15min) un des complices de travolta se fait passer pour un park-marchall et parle aux campeurs à propos de leur feu . après avoir tué le campeur, il reste sa femme sous la tente, et quand il la tue, on voit le sang gicler sur les parois de la tente, mais pas les 'trous de balle' sur la paroi de la tente.
Ajoutée
le 05 juin 2006
Observation
Tout à la fin, dans le train. Lorsque le missile 'désamorcé' et projeté sur Travolta par le déraillement du train (la caméra placée sur le missile), on voit très clairement que c'est un manequin qui reçoit le missile (au ralenti, c'est très net).
Ajoutée
le 28 mars 2006
Observation
Lorsque Deakins est sur le train et qu'il prend la Park Ranger en otage. Juste après l'ouverture de la porte latérale du wagon, Hale et Deakins se tirent dessus. Au moment où Deakins tire avec son Beretta 93 R en direction de Hale, on voit des ricochets de balles sur la porte du wagon. Or d'un point de vue ballistique et logique, comment Deakins peut savoir où il tire ?
Ajoutée
le 12 mars 2004
Autres films du même genre :