Effaceur , L' (1995)
Remarques
Observation
Quand l'héroïne quitte la salle de l'ordinateur au début du film, l'agent de sécurité l'escorte dans l'ascenseur. La caméra cachée qu'elle porte montre les portes de l'ascenseur s'ouvrir, toux deux montent dedans et se retournent.
Plan suivant chez les agents qui la surveillent â distance : sur le moniteur censé afficher la camera cachée en direct, on revoi l'entrée dans l'ascenseur.
Ajoutée
le 17 mars 2011
Observation
Schwarzenegger cache sa protégée dans un appartement d'un quartier asiatique. Il tape un code sur un appareil, puis y passe une carte à bande magnétique pour l'encoder.
Problème, à la sortie de la carte en plan large on voit qu'il tenait la carte à l'envers, coté magnétique vers sa main et coté en simple plastique dans l'encodeur.
Ajoutée
le 17 mars 2011
Observation
Dans l'immeuble du fabricant d'armes, le traitre Deguerin et Kruger se tirent dessus de part et d'autre d'une vitre blindée et vident leurs pistolets. Quelques secondes après, Kruger tire sur les détecteurs d'incendie et l'on ne l'a pas vu recharger son arme...
Ajoutée
le 18 mai 2006
Observation
Quand Lee donne des explications sur les armes EM dans la camionnette, elle dit qu'elles tirent des cartouches d'aluminium pratiquement à la vitesse de la lumière, or on peut très bien voir la vitesse de ces dites balle à l'oeil nu.
Ajoutée
le 28 mai 2003
Observation
Lorsque Deguerin abat Monroe dans le jet, il pose un gilet par balle sur son fauteuil pour que la balle n'aille pas dans le fuselage. Or, il positionne le gilet au niveau des reins alors qu'il tire dans la poitrine. Logiquement, la balle devrait passer au dessus du gilet.
Ajoutée
le 11 mai 2006
Minutage : 00:50:00
Autres films du même genre :