Rivières pourpres , Les (2000)
Remarques
Observation
On voit un phasme qui se déplace sur le cadavre, dans la réalité cette situation est impossible, le phasme est herbivore et n'est donc pas du tout attiré par la chaire ni le sang. De plus il ne peut vivre à une température inférieure à 15° celsius, ce qui n'est pas le cas dans la situation présentée dans le film.
Ajoutée
le
Minutage : 00:01:48
Observation
Par radio, Max demande à ses agents le nom du propriétaire de la Lada, il raccroche sans demander l'adresse, comment peut il s'y rendre directement ?
Ajoutée
le 16 avril 2004
Minutage : 00:55:31
Observation
Le légiste vient de voir que le 2e cadavre a des yeux en verre. Il aurait dû le voir bien avant, car le cadavre a séjourné sous la glace, or, dans la réalité, les yeux éclatent sous l'action de la congélation.
Ajoutée
le 16 avril 2004
Minutage : 01:02:27
Observation
Lorsque Max prend le fusil a pompe ,il met en joue le capitaine et arme celui-ci,on peut voir qu'aucune cartouche n'est éjectée.2 possibilités soit le fusil est vide soit il n'y avait pas de cartouche dans la chambre et Max en actionnant la pompe en fait monter une du magasin a la chambre(il ne demande pas au policier de munitions).Durant toute la scène il ne s 'en sert pas or quand Fanny s'en empare et met en joue Pierre elle actionne aussi la pompe et aucune cartouche n'est ejectée.Cette fois-ci la seule explication c'est que l 'arme n'était pas chargée et donc impossible de tirer avec!
Ajoutée
le 19 mars 2006
Minutage : 01:32:07
Observation
On voit du sang sur le masque à oxygène , alors qu'il n'a pas encore été mis sur le visage de la femme blessée.
Ajoutée
le
Minutage : 01:36:32
Autres films du même genre :