Couvre-Feu (1998)
Toutes les erreurs
Continuité
il y a une scène dans le film où Denzel Washington et Annette Benning sont dans un café d'une certaine sorte. Elle prend un café et Denzel a un verre de coke/pepsi. L'angle d'appareil-photo change régulièrement en le point en chaque acteur. Le verre de coke peut être vu devant Denzel alors qu'il le prend dans sa main. Cette scène va indéfiniment mais le point est si vous observez le verre, il réapparaît sur la table quand dans le projectile juste avant qu'il ait été dans sa main.
Ajoutée
le 02 mars 2006
Continuité
A l'extrémité quelqu'un obtient le projectile, et nous voyons la balle écrire clairement le milieu de leur coffre. Un peu plus tard, nous les revoyons, et la blessure décalée à leur estomac.
Ajoutée
le 02 mars 2006
Continuité
Pendant la scène dans la chambre à coucher, Annett Benning frotte le menton de son amoureux. Selon les plans (qui se dirigent vers elle ou se le gars), ses mains commutent de gauche à droite et de nouveau à la gauche.
Ajoutée
le 02 mars 2006
Continuité
A la fin du film, le terroriste Samir s'agenouille sur la première marche d'une piscine afin de se laver la tête. L'eau recouvre cette marche et du pied jusqu'aux genoux, les deux jambes baignent donc dans l'eau et son jeans est mouillé. Quand il se redresse, il n'y a aucune trace d'eau sur son jean qui est parfaitement sec.
Ajoutée
le 22 sept. 2003
Observation
Film invraisemblablement prémonitoire du 11/09/2001 :attentats commis à York contre des civils ,chute d'éclats de verre et de papier après l'explosion ,scènes de panique dans les rues, terroristes infiltrés dans la société américaine,méfiance envers les Américains d'origine arabe,etc...
Ajoutée
le 11 sept. 2010
Continuité
Quand Sharon est tuée, le sang qui s'écoule de sa bouche est rouge, puis noir, puis redevient rouge.
Ajoutée
le 22 sept. 2003
Minutage : 01:50:00
Autres films du même genre :