Reservoir Dogs (1992)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Reservoir Dogs
Réalisé par Quentin Tarantino

Harvey Keitel : Mr. White/Larry Dimmick
Michael Madsen : Mr. Blonde/Vic Vega
Quentin Tarantino : Mr. Brown
Tim Roth : Mr. Orange/Freddy Newandyke

Tags : reservoir , dogs , tarentino , crime , policier , meurtre
 




 
Tournage
Au moment où Mr. Orange veut dégager la fille de sa voiture et qu'elle lui tire dessus, on voit, quand il est par terre, la caméra se refléter dans ses lunettes de soleil.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lorsque Mr Orange raconte son sketch, on le voit dans les toilettes. Il approche du séchoir qui se met en route un poil avant qu'il n'appuie sur le bouton.
Ajoutée le 02 oct. 2003
 

 
Tournage
Lorsque Orange et White rentrent dans l'entrepôt, on voit en arrière-plan un des camions de l'équipe. Cette erreur est signalée dans le commentaire du coffret 3 DVD.
Ajoutée le 30 nov. 2003
 

 
Observation
Lorsque Mr Pink et Mr White discutent dans les toilettes de l'entrepôt, la cigarette de Mr Pink descend bien lentement pour quelqu'un qui vient d'arrêter de fumer.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Au moment où Mr.Pink raconte comment il s'en est tiré, quand il vole la voiture, on le voit tirer sur les policiers, le sac de diamants est à côté de la voiture, mais au moment où il rentre dedans, on ne le voit pas prendre le sac et il n'est pas non plus par terre !!!
Ajoutée le 10 juin 2004
 

 
Continuité
Au moment où ils commencent à tabasser Marvin Nash, il a les mains attachées dans le dos puis, sur le plan suivant, elles sont attachées devant.
Ajoutée le 22 juin 2004
 

 
Continuité
Dans l'entrepôt, Mr White sort un briquet pour allumer sa cigarette mais la flamme du briquet n'atteint pas le bout de la cigarette.
Ajoutée le 12 juil. 2004
 

 
Tournage
Quand Mr White sort de sa voiture après qu'elle se brise pour tirer les cannettes de fil venant dans leur voiture de patrouille, un microphone de perche peut être vu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Il y a une scène où les cannettes de fil chassent M. Pink. Le magasin de matériel est suivi d'un bâtiment gris avec un signe chaque côté d'une porte - courses de M. Pink après lui, puis les cannettes de fil courues après lui, puis courses de M. Pink après lui encore.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Après que M. Orange passe dehors, M. Pink et M. White entrent dans la prochaine salle de parler. Sur le compteur est un certain liquide blanc et un liquide rose à côté de l'un l'autre et un liquide orange de l'autre côté du compteur.
Ajoutée le
 

 
Lien avec un autre film
Au moment ou M.pink, M.orange, M.white et le fils de joe se racontent des blagues dans une voiture, il parle de pam grier, une actrice qui à joué dans un film policier, et dans jackie brown, c'est elle qui fait le rôle de l'héroine.
Ajoutée le 13 mai 2006
 

 
Observation
à la fin, dans la scène ou Mr White pointe son revolver sur le boss qui point son revolver sur Mr Orange par terre et ou enfin Eddy 'nice guy' pointe son revovler sur Mr White... wacko.gif Tout le monde menace de se tirer dessus, le boss sur orange, eddy sur white et white sur joe. pour finir, joe tire sur orange, du coup white tire sur joe et du coup eddy tire sur white... jusque là tout va bien sleep.gif MAIS dans cette scène on voit eddy nice guys être projeté en arrière et on le voit ensuite par terre avec un impact de balle blink.gif QUI LUI A TIRE DESSUS ??? surement pas joe son père et white est occupé à tirer sur joe, il aurait pas eu le tps ... orange est par terre sans balle dans son flingue (il a tout utilisé sur blond)... alors qui ???
Ajoutée le 22 nov. 2006
 

 
Observation
Je me permets de poster ce message afin de mettre fin au malentendu à propos de la balle qui tue Eddy 'nice guy'. A la fin du film, si on analyse image par image, on peut voir que : 1) Joe tire sur Mr Orange 2 Mr White tire sur Joe parce qu'il a tiré sur Mr Orange 3) Eddy tire sur Mr White parce qu'il a tiré sur Joe 4) Et si on observe attentivement, on peut voir une déflagration sortir de l'arme de Mr White en direction de Eddy. C'est donc Mr White qui tue Eddy (il lui tire dessus juste après avoir pris la balle d'Eddy).
Ajoutée le 11 juil. 2007
 

 
Clin d'Oeil
Les cigarettes que va chercher Mr White dans la pièce à côté de la salle de bain sont des 'Red Apple'. Cette marque n'existe pas, elle a été inventée par Quentin Tarantino qui l'a réutilisée dans la plupart de ses films.
Ajoutée le 11 juil. 2007
 

 
Continuité
Lors de la fameuse scène avec le flic et Blonde. Blonde s'essuie le revers de la main gauche sur l'épaule droite du flic.Pourtant elle n'est pas sale. Il va dehors pour chercher'quelque chose' dans sa voiture. Il ouvre la porte du hangard avec sa main gauche, qui cette fois est pleine de sang. Bart-Blonde
Ajoutée le 22 juil. 2007
 

 
Observation
Lors de la planifaication du braquage, Joe donne les noms de couleurs à chaque personnage. Pink, rechine pour le sien. Derrière Joe, sur le mur vert, en haut à gauche de l'écrant, on peut deviner l'ombre de la perche du preneur de son. Bart-Blonde
Ajoutée le 22 juil. 2007
 

 
Continuité
Dans l'auto, on voit Mr White de profil avec le poing droit secoué, comme si Mr Orange le lui prenait. Mais il ne lui prend qu'au plan suivant.
Ajoutée le
Minutage :  00:10:00
 

 
Tournage
On voit un des générateurs et deux personnes de l'équipe qui se cachent derrière quand Mr White ouvre la porte du hangar.
Ajoutée le
Minutage :  00:11:00
 

 
Tournage
On voit la voiture de l'équipe de tournage et une perche pendant que les policiers en courrant essaient de rattraper M. Pink.
Ajoutée le 27 mars 2004
Minutage :  00:19:00
 

 
Observation
M. Pink brise la vitre de la voiture; observez sur le plan suivant, il y a des restes de vitres sur le haut uniquement, le bas est complètement lisse. Aurait-il pris soin de bien dégager le bas de la vitre pour extirper en toute sécurité la passagère ? (Et tout ça sans la moindre égratignure à la main, naturellement... ^^)
Ajoutée le
Minutage :  00:20:59
 

 
Continuité
Quand Mickeal Madsen parle avec son copain, il prend 2 fois sa cigarette.
Ajoutée le
Minutage :  00:40:00
 

 
Observation
Quand mr Blonde, mr Pink et mr White sorte le flic de la voiture pour le tabasser, il a les mains attachés derrière le dos, de même quand il se fait frapper. Mais quand on le relève pour le suspendre, il est menotté les mains devant.
Ajoutée le 02 janv. 2007
Minutage :  00:44:00
 

 
Observation
Vers 50 minutes de film, monsieur Blonde asperge l'agent de police d'essence.A la 84ème minute Eddy tire sur le flic et le tue.Cependant il n'y a environ qu'une heure de passée entre les deux événements et l'essence est toujours présente.La chaleur provoquée par les balles auraient suffi a mettre le feu a l'essence.
Ajoutée le 22 oct. 2006
Minutage :  01:24:00
 

 
Observation
Vers la fin dans le hangard : Joe braque Mr Orange, Mr White braque Joe, Eddy braque Mr White. Pendant la fusiallade Joe blesse Mr Orange, Mr White tue Mr Joe, Eddy blesse Mr White? Eddy s'écroule aussi. Mais qui lui a tiré dessus?
Ajoutée le 01 sept. 2006
Minutage :  01:28:32
 

 
Continuité
Lorsque Mr Oragen tue Mr Blond, il y a une scène où il discute avec Marvin Nash (Le policier), le plan où on voit les deux individus a été tourné deux fois : Mr orange est vu net et l'arriere plan est flou, pareil pour Marvin Nash cependant on remarque une forte démarcation verticale au milieu.
Ajoutée le 15 janv. 2005
Minutage :  01:40:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page