Terminator 3 (2003)

Tournage





 
Jaquette de Terminator 3
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Lorsque le TX se dégage du dessous de l'hélicoptère, il s'arrache les 2 jambes. Lorsqu'on le revoit se trainant à terre pour attraper John Connor, il lui manque le bassin entier.
Ajoutée le 27 avril 2003
 

 
Anachronisme
Contrairement à ce que John dit, il n'avait pas 13 ans mais 12 ans quand il a rencontré pour le première fois le T-1.
Ajoutée le 25 avril 2019
 

 
Continuité
Un enorme problème : la T-X est censée être le Terminator le plus avancé. Mais pourtant, elle meurt avec la batterie du Terminator dans la bouche qui explose. Le T-1000 aurait survécu a cette explosion, il se serait reformé. Donc le T-1000 est plus avancé que le T-X.
Ajoutée le
 

 
Continuité
John Connor dit que Skynet a été détruit il y a plus de 10 ans. Or le film se passe en 2003 et Skynet a été détruit dans le précédent, tourné et sorti en 1991, mais qui se déroule en 1997. Cela fait donc 6 ans.
Ajoutée le 03 mars 2010
 

 
Continuité
Lorsque Gouvernator tire une roquette sur le tx dans le cimetiere, sur le plan ou la roquette arrive, un arbre est situé a cote du tx et sur le plan ou elle est explose l'arbre est beaucoup plus loin.
Ajoutée le 18 juin 2009
 

 
Anachronisme
Sarah Conor est censée être morte d'un cancer en 1998, contracté depuis plusieurs années.Or le deuxième film se passant en 1997, soit elle cachait alors bien son état de santé censé être très déclinant, soit le réalisateur du troisième film a confondu, au sujet du deuxième, l'année d'action (1997) et l'année de tournage et de sortie (1991).
Ajoutée le 22 oct. 2008
 

 
Anachronisme
durant le film, le T101 explique à John Connor qu'il n'est pas le même terminator que celui du 2ème film. Or, au début du film, il prend les clefs cachées dand le pare soleil d'une voiture, et au cimetière, détruit les voitures de polices sans faire de morts, comme le lui avait apprit John dans Terminator 2.
Ajoutée le 05 juin 2007
 

 
Tournage
La voiture de police a été percutée à l'arrêt par la grue. De plus, il y a eu délocalisation du lieu de tournage (espèces de châteaux d'eau en arrière-plan).
Ajoutée le
 

 
Continuité
On voit nettement le bras et le crochet de la grue, avec le T-800. Est-ce normal que ces deux-là (bras + crochet) ne présente pa sla moindre trace de rayures, après ce qu'ils ont subi dans la verrière ? Ou sont-ils fabriqués dans un alliage encore plus résistant que celui des Terminator ?
Ajoutée le 28 nov. 2005
 

 
Continuité
Après que le terminator ait éliminé la TX avec la grue, le terminator entre dans la toyota tundra et on peut voir qu'il se replace sur le banc parce qu il est inconfortable.
Ajoutée le 04 avril 2003
 

 
Continuité
Lorsque Kate Brewster est appelée pour soigner un animal en pleine nuit, celle-ci, une fois à son lieu de travail, referme la porte d'entrée vitrée à clé. Ensuite la T-X arrive sur les lieux, Kate Brewster s'enfuie en passant par la porte d'entrée, mais celle-ci n'est plus fermée à clé.
Ajoutée le 29 mai 2003
 

 
Continuité
Lors de la poursuite dans l'accélérateur de particules, le champ magnétique attire le TX et la mitraillette de John, mais oublie les boucles métalliques de sac à dos ainsi que la montre de Kate.
Ajoutée le 02 avril 2004
 

 
Continuité
Lorsque John et Kate prennent l'avion pour quitter la base, le numéro d'immatriculation sur la queue de l'avion n'est pas le même, quand il est filmé en vol que quand il est au sol, alors qu'il est le même au décollage et a l'atterrissage.
Ajoutée le 17 avril 2004
 

 
Continuité
A la sortie de la clinique, le terminator enferme Katie à l'arrière d'un fourgon avec une barre de fer pour bloquer la porte. S'arrétant à une station-service, il enlève et jette la barre par terre pour permettre à John de monter avec Katie, on les voit repartir sans celle-ci en direction du cimetière. Arrivant là-bas, le terminator réenleve la barre en fer.
Ajoutée le 22 oct. 2004
 

 
Continuité
attention faut suivre : quand le terminator demande les vetements du danceur dans la boite de nuit, on entend en fond le macho man des village people.hors, quand il en sort cette fois habillé, le morceau est dans la continuité, sans coupure, ce qui veut dire qu'il s'est habillé instantanement
Ajoutée le 27 oct. 2011
Minutage :  00:14:30
 

 
Continuité
On voit le crochet accroché devant la grue, mais plus tard, le crochet n'est plus accroché.
Ajoutée le 27 nov. 2005
Minutage :  00:32:00
 

 
Continuité
On voit bien que le bras est à droite du camion, alors qu'on le retrouve franchement à l'arrière.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:33:00
 

 
Tournage
On voit très nettement que l'ombre du bras est quasiment à sa verticale, ce qui indique que l'heure est très proche du midi solaire, alors que la scène est censée se déouler à l'aube. .. logistique de tournage oblige.
Ajoutée le 29 nov. 2005
Minutage :  00:33:00
 

 
Continuité
Lorsque la grue s'approche du bâtiment avec une verrière, il y a des dizaines de câbles accrochés autour du bras, que celui-ci a 'ramassé' . il est du côté gauche. Trois secondes plus tard, alors que le bras commence à traîner le T-800 dans la verrière, les câbles ont disparus.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:34:00
 

 
Continuité
La cabine de pilotage, qui reste à au moins trois mètres de la verrière pendant toute la manoeuvre du TX (qui pilote la grue) est propre, mis à part le trou dans la vitre côté droit. Juste après la manoeuvre, on voit parfaitement que des débris sont tombés sur le toit du poste de pilotage. En fait, ils doivent venir de la percution avec le mur (voir plus loin). On voit nettement ces débris.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Le crochet de la grue est si bas que le camion de pompier aurait dû se le prendre de plein fouet. Or c'est seulement Terminator suspendu à ce dernier qui a heurté le camion.
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Les deux voitures (héros + police) sont toutes neuves quand elles doublent la petite voiture bordeaux. Sur les plans suivant et précédent, elles étaient très abimées.
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
On voit qu'en doublant une voiture rouge, la voiture de police passe devant. Les deux héros évitent la grue arrivant perpendiculairement, mais c'est la police derrière (censée être devant) qui prend le choc.
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Le T-800 accroché au crochet percute le camion de pompier. On voit que le bras est sur la gauche du camion, vers l'avant, mais à peine une demi-minute plus tard, sur un plan en plongée, on voit que le bras est orientée à l'arrière du camion car on voit le 'cul' du bras. Au passage, la TX a réussi à nettoyer la grue qui est devenue belle comme un camion : il n'a plus aucun débris !
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Le crochet de la grue est spectaculairement rataché au pare-choc par une corde (une position de sécurité qui n'a rien à faire ici).
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Terminator ouvre en grande porte, mais le camion de pompier se rapproche en porte fermée.
Ajoutée le
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
La grue traverse un mur (qui au passage a l'air bien mince, quand on voit les images les unes après les autres) et se retrouve de nouveau avec des débris, mais bien peu pour un tel choc. On voit (juste après l'écart de conduite de John Connor) que le bras est revenu à sa position initiale (en 2 sec. seulement !), à savoir vers le devant de la grue car le crochet pend devant la cabine de pilotage. En même temps, on s'aperçoit que le câble auquel le crochet est sensé être accroché n'existe plus. C'est normal, on l'a vu cassé juste avant.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
La grue percute une voiture de police, mais on voit sur les plans qui succèdent immédiatement à la collison que le bras de la grue est orienté vers l'arrière, car on revoit le 'cul' du bras.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
On voit que la vitre du camion de pompier est pliée, ce que l'on a pas vu auparavavant.
Ajoutée le 29 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

 
Continuité
Plus tard, la grue traverse une seconde verrière, et là on remarque que le bras est revenu vers l'avant d'une part, mais qu'en plus le crochet est accroché à un câble qui vient de tomber sur la route !. Quelques secondes plus tard, le crochet pendouille.
Ajoutée le 28 nov. 2005
Minutage :  00:35:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page