Rocky Horror Picture Show (1975)
Remarques
Observation
Lorsque Columbia s'énerve contre Frank avant d'être pétrifiée, son téton droit (donc à gauche de l'écran) pointe le bout de son nez un court instant à travers un trou de son vêtement...
Ajoutée
le
Observation
À la fin, les éclairs autour de la tour RKO clignotent en jaune, puis lorsque Riff Raff arrive avec son laser ils clignotent en rouge. Ensuite, quand Rocky porte Frank (sur la tour), une partie des éclairs ne clignote pas à cause de l'ombre de Rocky et Frank, ce qui indique que les éclairs ne clignotent pas du tout, mais qu'ils sont en réalité éclairés par un projecteur rouge qui lui, en revanche, clignote. Quelques secondes après, quand Riff Raff tire, les clignotements n'apparaissent que dans les plans incluant Riff Raff, et non dans ceux où Rocky et Frank sont sur la tour, alors que le clignotement est censé être régulier.
Ajoutée
le
Observation
Au début du repas, quand Rocky repose son verre sur un ordre gestuel de Frank, on voit du vin couler d'une bouteille dans le verre (et à côté) du docteur Scott. Sur le plan suivant, Riff Raff retire la serviette du verre du docteur Scott, et lui sert du vin (en en mettant à côté également) alors que celui-ci est censé être déjà plein.
Ajoutée
le
Observation
Riff Raff fait tourner la roue dans le sens trigonométrique (contraire sens des aiguilles) cette fois ci... Mécanisme Transexuel Transylvanien sans doute.
Ajoutée
le 31 mai 2004
Minutage : 00:35:00
Observation
Durant la chanson 'Hot Patootie', lorsqu'Eddie chante, on entend très distinctement sa voix sur le refrain, mais ses lèvres ne bougent pas.
Ajoutée
le
Minutage : 00:41:00
Observation
Dans la 2e chanson (There's a light), au refrain, les choeurs répondent 'over at the Frankenstein place', alors que le maître des lieux s'appelle Frank'n'furter.
Ajoutée
le
Minutage : 15:05:00
Autres films du même genre :