Total Recall (1990)
Remarques
Géographie
Alors que l'action sur terre est censée se dérouler à Los Angeles, on reconnait le métro de Mexico et la station Insurgentes.
Ajoutée
le
Observation
Dans le metro terrien, Quaid passe par les rayons X et les flics en faction repérent son arme. Ils commencent alors à l'encercler mais lorsqu'il s'échappe suite à l'intervention de Richter et de sa bande, les flics ne semblent plus concerner par le délit. D'ailleurs on ne voit jamais les flics intervenir sur aucune des fusillades !!! A croire que Cohaagen est vraiment tout puissant ou les flics sont très laxistes!
Ajoutée
le 27 juil. 2011
Observation
Quand les personnages se retrouvent soumis à l'atmosphère de Mars, ils sont compressés. Hors dans la réalité, la pression de Mars est plus faible que celle de la Terre, donc ils devraient plutôt gonfler et non se compresser.
Ajoutée
le
Observation
Si Cohaagen a si peur de ce reacteur dans le sous sol de mars pourquoi ne le detruit il pas au lieu de faire tout ce cirque ?
Ajoutée
le 30 sept. 2007
Observation
Est-ce que Benny (le chauffeur de taxi sympathique) porte lui aussi un émetteur ? Car les hommes de main de Cohaagen retrouvent facilement la trace de Douglas quand Benny le suit, à partir de leur deuxième rencontre 'surprise'.
Ajoutée
le 14 juil. 2005
Observation
Lorsque Douglas retire l'émetteur de son nez, oublie-t-il que celui-ci doit être entouré de quelque chose d'humide pour ne pas émettre ?
Ajoutée
le 14 juil. 2005
Observation
Quand l'hologramme de Douglas est encerclé par les troupes de soldats-gardiens sur la passerelle des réacteurs, on peut voir clairement qu'ils sont en train de se tirer dessus.
Ajoutée
le 15 juin 2003
Observation
Doug pose la main gauche sur Lorie, il n'a pas de sang dessus mais quelques secondes plus tard il lui montre ses mains pleines de sang.
Ajoutée
le 19 mars 2006
Minutage : 00:22:00
Autres films du même genre :