Hollow Man (2000)
Toutes les erreurs
Continuité
Quand le Gorrille a subi l'inversion, il s'est tordu de douleur, mais malgrès sa force les liens ont tenu. Plus tard dans le film quand Sebastian subis son inversion, il se tord de douleur et romps les liens...
Ajoutée
le 15 mai 2006
Continuité
Lorsque Sébastien reçoit la vapeur de l'extincteur sur le visage, il n'asphyxie pas.
Ajoutée
le 07 janv. 2006
Continuité
Quand Sebastian va chez Linda, celle-ci descend son Jeans à l'arrivée de Matthew et celui-ci la porte sur le lit en lui caressant les fesses. Le plan passe devant un mur de briques et ensuite, on le voit la déposer sur le lit, le Jeans remonté à la taille.
Ajoutée
le 11 juil. 2005
Continuité
Sarah va chercher des poches de sang et est surprise par Sébastian (recouvert de sang) : il lui tire une flèche tranquillisante dans le coeur : plus tard, les scientifiques découvrent son corps : la flèche est plantée dans le ventre !
Ajoutée
le 22 sept. 2003
Continuité
Quand Sarah va chercher des poches de sang pour soigner Carter, elle a 3 grosses tâches sur son épaule droite (dont une énorme) : quand elle se retourne, elles ont disparu !
Ajoutée
le 22 sept. 2003
Observation
Comment le personnage joué par Josh Brolin fait-il pour réussir à se relever de la blessure profonde à l'abdomen que lui a infligé le personnage joué par Kevin Bacon. Non seulement il se relève mais il arrive à frapper l'homme invisible et arrive à grimper à l’échelle. Cela me parait bien peu probable.
Ajoutée
le 03 mars 2020
Observation
Lorsque lon fait une injection, le sang va au coeur puis d'abord au poumon ( la petite circulation )ensuite revient au coeur et enfin va dans l'aorte (vaisseau principale).
Dans le film ils ont commis une faute très grâve. ils ont completementz oublié les poumons. ILs injecte le produit et on voit ce produit qui va au coeur puis directement dans tout l'organisme sans avoir dabord passé par la petite circulation (celle des poumons) a moins que kevin Bacon ait un shunt aorto-veineux (lol)!!!!
Ajoutée
le 10 mars 2010
Observation
Lors de l'inversion de Sebastian, il ne lui mette pas de Garrot pour faire l'injection. Comment peuvent-il voir sa veine?
Ajoutée
le 14 mai 2006
Observation
Dans la salle réfrigérée, la petite amie de l'homme blessé lui retire le levier de l'abdomen. Or, il ne faut jamais enlever d'un tissu un objet l'ayant meurtri pour éviter une hémorragie. Une scientifique devrait le savoir.
Ajoutée
le 07 janv. 2006
Observation
Au début du film, on voit que l'ascenseur d'accès au laboratoire est muni d'un système d'identification par empreinte digitale. Or, une fois invisible, Sebastian remonte à la surface pour aller dans son appartement puis revient dans le labo... comment peut-il s'identifier puisque le lecteur d'empreinte ne peut forcément pas 'lire' un doigt invisible ?
Ajoutée
le
Continuité
sebastian endort le gorille. Sur un plan en soit disant infra rouge, on voit le gorille expirer longuement mais on ne voit pas d'air chaud donc rouge sortir de sa gueule.
Ajoutée
le 30 avril 2006
Minutage : 00:11:00
Continuité
Le gorille fait un arrêt cardiaque, aussitôt l'un des scientifique demande une défibrillation. Ca ne sert à rien, on fait cette intervention sur un coeur qui est en 'fibrillation', envoyer de l' électricité sur un coeur arreté ne fait rien du tout.
Ajoutée
le 30 avril 2006
Minutage : 00:16:00
Continuité
Lorsqu'ils coulent le masque en latex, un peu de latex coule sur le tuyau qui sert à la respiration de Sebastian Caine, la prise de vue suivante, il est parfaitement propre.
Ajoutée
le 13 mars 2005
Minutage : 00:49:00
Continuité
Sebastian étant invisible est chauve par moment quand on lui crée son masque, sous l'eau et vue par infra-rouge. Par contre, dans la piscine il ne l'est plus.
Ajoutée
le 07 oct. 2003
Minutage : 01:14:00
Continuité
La véto l'asperge de sang et quelques plans plus tard, il est redevenu totalement invisble, alors que rien ne montre qu'il se soit lavé ou qu'il soit sorti de la pièce maculée de sang.
Ajoutée
le 07 oct. 2003
Minutage : 01:26:00
Continuité
on voit Sébastian fabriquer un explosif qui s'avère par la suite être de la Nitroglycérine. Problème la nitroglycérine, comme son nom l'indique se prépare à partir de glycérine et d'acide nitrique, or on voit en gros plan sur la bouteille de Sébastian marqué: 'Sulfuric acid'.
Ajoutée
le 30 avril 2006
Minutage : 01:30:00
Autres films du même genre :