Shooter (2007)
Tournage
Continuité
'Bob lee' est droitier tout le long du film et pour le tir dans la neige sur celui qui retiens la fille en autage il tir de la main gauche.
Ajoutée
le
Anachronisme
Au Début du film on voit que lorsque Bob et son Spotter observe la région, la culasse du M40 de Bob est fermée, juste aprés on le voit manger, la culasse est ouverte, scene suivante la culasse est de nouveau fermée.
Pour la remarque au sujet du fait que Bob recharge le M82 a Chaque tir alors que ce fusil est bien semi automatique, cela viens du fait qu'un Vrai M82 a été utilisé pour cette scene, mais avec des balles à blanc, qui ne provoque pas un recul suffisant pour recharger le fusil.
Autre chose, les mitrailleuses de l"Hélico ne sont pas alimentées par bande de munitions et tirent par magie.
Ajoutée
le 25 janv. 2010
Continuité
Lorsque madame n'est pas rassurée et décide de composer le 911 à 46min34 précisément concentrez vous sur la vitre de la fenêtre juste derrière, une ombre apparaitra et disparaitra juste à gauche de papillon vert. Erreur de la part d'un membre de l'équipe de tournage .)
Ajoutée
le 22 nov. 2011
Minutage : 00:46:34
Continuité
Souvenez-vous du moment ou Swager c'est prit 2 balles dans le buffet (épaule et en bas de l'abdomen .Lorsqu'il se relève pour remercier son infirmière à 00h58min56sec nous pouvons apercevoir qu'il ne porte qu'un seul bandage au niveau de l'épaule et qu'il n'a pas de difficultés à se relever sans se tortiller. Vraiment magiques ces américains :)
Ajoutée
le 22 nov. 2011
Minutage : 00:58:56
Continuité
Lorsque Nicolas Memphis est au téléphone, il se fait embarquer par une section qui travaille pour le colonel Johnson. Lorsque l'agent fait tomber son téléphone, il tombe précisement en plein milieu du trottoir, or lorsque la camionnette s'en va, la caméra fait un plan sur le téléphone qui se trouve au bord du trottoir. Les agents du FBI ont des téléphones très modernes .)
Ajoutée
le 22 nov. 2011
Minutage : 01:07:54
Autres films du même genre :