Seigneur des anneaux , Le (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Seigneur des anneaux , Le
 



Pages : 1  2  3  4  5  6  

 
Continuité
A la fin du film, Sam coule en essayant de rattrapper Frodon. Celui-ci le rattrappe et Sam lui saisit le poignet. Pourtant, en sortant de l'eau la main de Sam est pendante et Frodon le tient par le 'dos' du bras.
Ajoutée le
Minutage :  02:41:00
 

 
Observation
Lorsque Sam se noit en rejoignant Frodon, celui-ci le sauve mais il n'est pas mouillé et on peut penser que Sam était déjà plus profond qu'une longueur de bras de Hobbit.
Ajoutée le 04 mai 2006
Minutage :  02:41:00
 

 
Tournage
A la fin du film, quand Frodon vient de repecher Sam dans sa barque, que Sam dit a Frodon qu'il ne doit pas le perdre, il est sensé etre trempé alors que seul ses cheveux sont mouillés, ses vetement sont secs, de plus on voit bien les traces d'eau qui on coulé sur son visage, nous déduisons donc qu'il avait sans doutes la tete a l'envers pour se fair mouiller les cheveux lors du tournage...
Ajoutée le 05 nov. 2007
Minutage :  02:41:00
 

 
Tournage
Lors du générique de fin, on voit écrit 'animateuir 3D', au lieu de 'animateur 3D'.
Ajoutée le
Minutage :  02:46:00
 

 
Continuité
Deux statues accueillent la communauté lors de son arrivée dans l'Argonath. Les statues tendent fièrement leur bras gauche. Une fois dépassée l'une des statues tend le bras droit
Ajoutée le
Minutage :  02:49:39
 

 
Continuité
Entre le moment où l'on voit les embarcations arriver au niveau des deux grandes statues et le moment ou elles passent entre elles, le niveau de l'eau par rapport aux pieds des statues est différent.
Ajoutée le
Minutage :  02:49:57
 

 
Continuité
dans la fin du premier film quand la communauter traverse le fleuve il ya une statue de elendil sa main est a droite est apres ell est a gauche
Ajoutée le
Minutage :  02:50:00
 

 
Continuité
Erreur d’erreur. "Tentative de prise d’anneau par Boromir. Plus tard, lorsque Aragon intervient l'anneau n'est plus à sa chaînette mais dans la main de Frodon" : Celui venait de l'enlever après l'avoir mis pour échapper à Boromir.
Ajoutée le 28 avril 2010
Minutage :  02:55:44
 

 
Continuité
En observant l'accoutrement de Boromir lorsque celui-ci s'élance pour sauver Merry et Pippin, Boromir a une corne de brume accrochée à sa ceinture, ce qui n'est pas le cas dans le premier plan.
Ajoutée le
Minutage :  02:59:10
 

 
Observation
à la mort de boromir, la première fleche atteint l'épaule droite, la seconde fleche prends son impact dans l'épaule droite au meme endroit que la première, qui cette fois ci est visible dans son abdomen.
Ajoutée le 25 nov. 2008
Minutage :  03:00:55
 

 
Observation
La taille des Hobbits est de 1m10. Pourtant, lorsque les Huruk-Haïs, emportent Merry et Pippin à la fin du film, on constate que les Hobbits paraissent bien trop grand par rapport aux Hourouk-Haïs, qui sont censés dépasser les deux mètres! Normalement, les pied de Merry et de Pippin ne devrait même pas atteindre les genoux des Houruk-Haïs
Ajoutée le
Minutage :  03:02:24
 

 
Continuité
Lorsqu'Aragorn saute sur l'orc qui veut achever Boromir, l'orc a un arc. Le plan d'après, il a déjà son écu et son épée.
Ajoutée le 04 janv. 2006
Minutage :  03:02:50
 

 
Continuité
Lors de la bataille finale, quand Aragorn est aux prises avec un féroce Huruk-Hai, ce dernier le balance contre un arbre et son épée s'envole dans les airs et tombe à terre. Pourtant, dans le plan qui suit, Aragorn a de nouveau l'épée dans la main droite.
Ajoutée le 19 juil. 2003
Minutage :  03:03:00
 

 
Tournage
A la fin du film, dans le combat, Lurtz vs aragorn, Lurtz met un coup à aragorn qui vole contre un arbre. Celui-ci lache son epée en touchant l'arbre. Au plan suivant, il l'a toujours en main.
Ajoutée le 01 janv. 2008
Minutage :  03:03:00
 

 
Continuité
A la mort de Boromir, quand il parle à Aragorn, selon les deux types de plans, il a, tantôt sa main sur l'épaule d'Aragorn, tantôt pas.
Ajoutée le 29 juin 2004
Minutage :  03:03:50
 

 
Tournage
Après la bataille où Boromir se fait transpercer par les flèches, Aragorn arrive en courant en évitant les corps des pas beaux (qui sont censés être mort) sauf qu'un lève la tête après qu'Aragorn lui saute par dessus (cela est très visible)
Ajoutée le 08 nov. 2010
Minutage :  03:03:51
 

 
Continuité
A la fin de la bataille contre les orques dans la foret gran pa parle avec son ami qui est en train de mourir et lorsquil montre gran pa on voit la main de son compagnon poser sur son épaule et lorsque le plan passe sur le mourrant il le tient par le col.
Ajoutée le
Minutage :  03:04:00
 

 
Continuité
lorsque Boromir est mourant, la main qu'il pose sur l'épaule d'Aragorn est visible qu'un plan sur deux.
Ajoutée le
Minutage :  03:04:00
 

 
Continuité
Quand Aragorn arrive sur les lieux, il prend Boromir dans ses bras puis le dialogue s'installe. Sur les plans où l'on voit Aragorn de dos et donc Boromir de face on voit clairement que Boromir a la main sur l'épaule gauche d'Aragorn. Sur les plans ou l'on voit Aragorn de face, on voit clairement que Boromir a le bras droit le long du sol et non sur l'épaule de son ami.
Ajoutée le 24 oct. 2003
Minutage :  03:04:00
 

 
Continuité
A la fin de la bataille du gouffre de Helm, les cavaliers du rohan font la dernière charge, quand ils traversent l'espèce de passerelle en-dehors, les premiers cavaliers chassent les ennemis et les derniers agitent leur épée, alors qu'il n'y a plus d'ennemis!
Ajoutée le 18 janv. 2004
Minutage :  03:10:15
 

 
Continuité
Juste avant qu'Aragorn, Legolas et Gimli partent poursuivre les Huruk-Haï, les flèches de legolas ont des plumes vertes et sur le plan suivant, quand il court, les plumes sont oranges.
Ajoutée le 31 juil. 2003
Minutage :  03:10:50
 

 
Lien avec un autre film
A la fin du premier film, Boromir tombe d'une chute d'eau dans une barque après sa mort. Or, dans le second film, a 2:18:10 de la version longue, on voit clairement la barque de Boromir qui n'est pas retournée, intacte... Bizarre après une chute pareille.
Ajoutée le
Minutage :  03:18:10
 

Pages : 1  2  3  4  5  6  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page