Cercle Rouge, Le (1970)
Remarques
Observation
En trop peu de temps la météo passe de l'averse au barrage routier au calme post-neigeux quand Corey arrive au Relairoute, puis enfin au blizzard quand Vogel y arrive à son tour.
Ajoutée
le 05 sept. 2018
Observation
Le dernier coup de sonnette que Corey donne devant chez Rico sonne différemment des précédents.
Ajoutée
le 05 sept. 2018
Observation
Corey, accompagné de Vogel revient dans son appartement de Paris après 5 ans passés en prison. Lorsqu'il entre, il balaye d'un revers de la main un petit meuble couvert de poussière et de toiles d'araignées mais le reste de l'appartement parait bien propre. Et surtout, les fenêtres donnant sur le balcon sont ouvertes (le vent s'engouffre dans les rideaux), elles sont restées ouvertes pendant 5 ans ?
Ajoutée
le
Observation
Comment Corey, Vogel et Jansen ont ils pu savoir que les toilettes de la bijouterie n'etait pas reliés au système d'alarme ?
Ajoutée
le
Observation
Avant de faire la casse, Corey et son associé passent sur les toits de Paris. Ils sont en pleine nuit et pourtant certains passages sont en plein jour!!!
Ajoutée
le
Observation
Mattei tire en direction de Vogel qui vient de s'évader, sans avoir fait de sommation, ce qui est normalement obligatoire dans pareil cas.
Ajoutée
le
Minutage : 00:13:00
Observation
Quant Corey appelle Jansen , ce dernier est un alcoolique chronique au stade du délirium tremens. Le soir même, lors de leur rencontre, Jansen semble tout à fait normal, ce qui est assez invraisemblable.
Ajoutée
le
Minutage : 01:02:00
Observation
Il est vraiment surprenant que l'ouverture de la fenêtre des toilettes ne soit pas protégée par le système d'alarme...
Ajoutée
le
Minutage : 01:36:00
Observation
Comment Vogel a t'il pu rejoindre aussi rapidement Corey à Louveciennes, alors qu'il n'a pas de voiture ?
Ajoutée
le
Minutage : 02:09:00
Autres films du même genre :