Planête des singes, La (2001)
Remarques
Géographie
A la fin du film, lorsque le héros atterrit sur terre, on voit au décor qu'il atterrit à Paris.
Ajoutée
le 15 mai 2004
Observation
En prenant en compte la fin et un dialogue du film, il n'y avait pas d'espèces vivantes à l'arrivée du vaisseau des scientifiques et de leurs singes. Hors comment se fait-il qu'il y est des chevaux (dressés en plus) sur cette planète?
Ajoutée
le 01 mai 2007
Observation
avec toute cette belle technologie inventée par l'homme, il eprouve encore le besoin d'envoyer des singes en mission alors qu'au 21eme siecle on a deja inventé les drones...
Ajoutée
le 24 mars 2006
Observation
a la fin du film, pendant le voyage de retour,le heros passe a proximité de saturne.le probleme est qu'il se retrouve sur terre beaucoup trop vite car il lui faudrait presque 2 mois en volant a plus de 100 000 km/H.
Ajoutée
le 24 mars 2006
Observation
Dans la séquence où les humains sont enfermés dans des cages, il y a Ari qui se fait étamper le fer chaud dans la main droite, la séquence plus loin elle se lèche l'autre main pour soulager la douleur.
Ajoutée
le 24 oct. 2003
Observation
pendant l'orage magnetique un homme dis 'je capte toutes les communications electroniques terrestres depuis la nuit des temps'.hum....c'est vrai que depuis la nuit des temps on utilise l'electronique sur terre !!!!
Ajoutée
le 24 mars 2006
Minutage : 00:07:00
Autres films du même genre :