Predators (2010)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Predators
 




 
Lien avec un autre film
Deux des Predators sont tués par des humains à l'arme blanche alors qu'il est très difficile d'en tuer un seul avec une arme de poing dans tout le reste de la saga.
Ajoutée le
 

 
Observation
Nikolaï utilise une mitrailleuse gatling. Outre le fait qu'une telle arme ne peut être manipulé par un fantassin seul, aucun Spetsnaz ou autres commandos n'emportent d'arme lourde, du fait que leur mission requièrent avant tout discrétion et mobilité.
Ajoutée le
 

 
Observation
Le mode de vie des Predators (chasse rituelle, système de clan...) ne correspond pas vraiment à celui d'êtres intelligents capables d'utiliser une technologique assez avancée pour voyager d'une planète à l'autre. On imagine mal en effet nos hommes préhistoriques taper sur des micro-ordinateurs, voler en navette spatiale ou encore tirer au fusils de précision, sans avoir évolué plus que ça.
Ajoutée le
 

 
Continuité
la veste de Nikolai est peu ouverte, quelques secondes plus tard (5min11sec) la veste est beaucoup plus ouverte et il lui manque une bandoulière.
Ajoutée le 29 juil. 2012
Minutage :  00:04:50
 

 
Continuité
Le médecin du groupe tombe à l’eau. Il est compétemment trempé. (11min29sec) quelques plans plus loin, il est redevenu tout sec.
Ajoutée le 29 juil. 2012
Minutage :  00:09:47
 

 
Continuité
L'équipe identifie le corps d'un américains des forces spéciales grâce à ses papiers. Il est étrange qu'un commando en mission porte sur lui des papiers permettant son identification.
Ajoutée le
Minutage :  00:21:00
 

 
Continuité
Isabelle réussit à poivrer un animal en pleine course à longue distance et avec un seul coup ; dans la seconde qui suit, Nikolaï parvient difficilement à tuer un animal droit devant lui avec une mitrailleuse lourde ! Pas très logique...
Ajoutée le
Minutage :  00:26:50
 

 
Continuité
Nolan se fait tuer par le rayon laser du predator. Son corps est carrément désintégré. C’est la première fois dans toute la trilogie et même dans les cross-over contre Alien que le rayon désintègre sa cible complétement.
Ajoutée le 29 juil. 2012
Minutage :  01:08:05
 

 
Continuité
Le predator retourne le corps du traitre qui est piéger de grenade. On aperçoit encore les cuillères de certaines grenades et elles explosent malgré tout, tout ceci en même pas 2 secondes.
Ajoutée le 29 juil. 2012
Minutage :  01:34:04
 

 
Continuité
Après avoir été retourné par le predator, le traitre truffé de grenades explose ; mais les explosions ne sont pas assez rapproché alors que normalement toutes les grenades doivent être sur le corps du traitre.
Ajoutée le 29 juil. 2012
Minutage :  01:34:05
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page