Doublure, La (2006)
Captures
Observation
Lorsque le médecin allongé sur le lit d'André, son patient, le Docteur se prend sa tention artérielle avec un petit tentiomètre. Cet appareil n'est pas correctement placé au poignet du médecin, il est mis comme une montre alors que les capteurs sont placés au dos du boitier électronique et devrait être positionné contre les artères du poignet, d'ailleurs le bracelet n'est même pas serré. De plus le médecin lit sa tention au bout de 3 secondes et demi, alors que normalement il faut une vintaine de secondes pour que l'appareil fasse son travail. Pour finir un tentiomètre fait plus ou moins de bruit, or là nous n'entendons rien ! !
Ajoutée
le 16 avril 2006
Minutage : 00:05:00
Tournage
Parking du restaurant. L'avocat fait la proposition à Pignon. Sur le plan faisant face à Pignon, une perche apparaît et disparaît dans le reflet de la vitre avant de la voiture.
Ajoutée
le 01 mai 2006
Minutage : 00:25:00
Continuité
Lorsque François rend la Playstation à Richard, Elena arrive et François le présente et il à toujours la Playstation à la main. Quand Richard demande une bière et qu'il prend François pour dire 'Dis moi pas que tu te l'ai fait putain ...' sur un autre plan, François n'a plus sa playstation.
Ajoutée
le 10 mai 2006
Minutage : 00:38:00
Clin d'Oeil
Le père de Francois Pignon (michel Jonasz) recoit pour son anniversaire un tire-bouchon on apprend par la même occasion qu'il est collectionneur et qu'il est invité a un dîner pour parler de sa passion des tire-bouchons (clin d'oeil au diner de cons du même auteur )
Ajoutée
le 16 avril 2006
Minutage : 01:13:00
Autres films du même genre :